Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Malgré la période de lendemain de fêtes toujours un peu difficile pour notre estomac et notre ligne, malgré les multiples sollicitations en ce début d'année, nous nous sommes retrouvés nombreux en cet après-midi du dimanche 12 janvier 2020 pour reprendre nos pas de danse dans la bonne humeur et apprécier quelques parts de galettes et couronnes bien chaudes.

L'animation, menée par Martine avec toujours autant de succès, a initié presque tous les présents à la danse des Dames. Bien que la vidéo montre un instant où tout le monde maitrise, il faut dire que la coordination de chacun a d'abord été mise à rude épreuve... mais nous gardons les preuves en réserve !!

En tout cas, la part de galette promise aux participants a été plus que bienvenue après tout cela, à tel point qu'une part n'a pas suffi et que Daniel est allé nous réapprovisionner dans le courant de l'après-midi, un vrai challenge un dimanche. Avec plaisir, nous avons donc couronné plus de Reines et Rois que nous l'espérions, parce que les galettes étaient très bonnes ou que tout le monde n'avait pas prévenu de sa présence wink.

Pour terminer, voici un petit montage vidéo pour rappeler ces bons moments :

A bientôt pour notre prochaine animation, en Février.