Soirée Charleston le 9 avril 2022

Le samedi 9 avril, l'association organisait une soirée dansante sur le thème du Charleston...

Nombreux furent les danseurs à s'amuser sur des musiques diverses, il y en eut pour tous les goûts...

Après-midi dansant et soirée cabaret du 27 novembre 2021

 

Ce 27 novembre fut une belle journée pour beaucoup d'entre nous :

  • Pour commencer, un après-midi dansant multi-danses, dans la salle de danse de l'école MDanse78. Changement pour les habitués, l'ambiance a été assurée en musique et paroles par "Bruno et Valérie"
  • En soirée, nous avons eu le plaisir d'assister à un spectacle "Cabaret", dans une salle de danse transformée pour l'occasion : scène, tables, chaises...

 

Après-midi dansant dimanche 3 octobre 2021

L'association Danses et Vous 78 a animé un premier rendez-vous le dimanche 3 octobre dès 14 h30, en partenariat avec la Ligue contre le cancer.

Une après-midi faite de démonstrations – initiations – animations et moments dansants dans le cadre d’Octobre Rose.

Chaque année en octobre, la campagne de lutte contre le cancer du sein impulsée par l'association Ruban Rose propose de lutter contre le cancer du sein en informant, en dialoguant et en mobilisant. Ainsi, Octobre 2021 célèbrera la 28ème campagne d'information sur le dépistage précoce et la lutte contre les cancers du sein.

Merci aux participants, Danses et Vous 78 et Mdanse78 ont été heureux de vous accueillir !

Boom de l'été : le plaisir des danses en couple retrouvé

Le samedi 3 juillet 2021, lors de notre dernière animation 2020-2021, la "Boom de l'été" a permis aux participants de retrouver la mémoire des chorégraphies des sambas, cha-cha, tangos, valses anglaises et bien d’autres danses, comme le Madison, Charleston ou Twist, le SBK, mais aussi le Rock et Jive !

Merci de votre participation et de votre soutien.

Après-midi dansante du 14 mars 2021

La date du 14 mars était prévue dans notre calendrier des après-midi dansantes... et cette animation s'est déroulée tous en couleurs pour fêter le printemps et en ligne bien évidemment !!

Après quelques soucis de connexion ( Allez savoir pourquoi notre numéro de réunion n'a pas voulu fonctionner !!! ), plus d'une quinzaine de couples se sont retrouvés ce dimanche après-midi pour quelques pas de danse. Martine avait bien sûr préparé une animation de danse latine, et les participants ont pu s'essayer au hip-hop grâce à la présence de Colin. Pour beaucoup d'entre nous, c'était une première.

A bientôt !!